- Espace de massage et bien-être à 5min de Mâcon
- Prendre rendez-vous par mail ou au +33 6 83 26 71 65
Les massages bien-être proposés sont décrits sur le site internet www.uscialu.fr ou communiqués par tout autre moyen comme Instagram …
Ces prestations sont proposées aux personnes majeures.
Les tarifs des prestations sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (TTC), sur le site internet ou les supports de communication. Le paiement peut être effectué par espèces, carte bleue, virement bancaire. Toute prestation soit être réglée à l’issue de la séance.
La prise de rendez-vous s’effectue via téléphone, e-mail, formulaire en ligne, message Instagram. En cas d’empêchement, le client s’engage à annuler ou reporter le rendez-vous au moins 24 heures à l’avance.
Le praticien s’engage à fournir les prestations dans un cadre professionnel, respectueux et conforme à la législation en vigueur.
Il garantit la confidentialité des échanges et des informations personnelles communiquées par le client. Les prestations proposées n’ont aucun caractère médical et ne remplacent en aucun cas un suivi thérapeutique ou médical.
Le client s’engage à fournir des informations complètes et exactes sur son état de santé.
En cas de problème de santé (blessures, pathologies, grossesse …), le client doit informer le praticien avant la séance. Toute attitude déplacée, irrespectueuse ou contraire à l’éthique entrainera l’arrêt immédiat de la séance, sans possibilité de remboursement.
Le praticien décline toute responsabilité en cas de fausse déclaration ou omission d’informations de la part du client concernant son état de santé. Le praticien ne pourra être tenu responsable d’un éventuel préjudice lié à l’utilisation des services proposés.
En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut, le différend sera soumis aux tribunaux compétents du ressort du siège social de U Scialu.
06 83 26 71 65
Sur RDV uniquement
Carte bleue / Espèces / Virement
Toute prestation doit être réglée à l’issue de la séance
Réalisé par Maureen Martins